Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyzik : Le blog musique et critique
18 février 2012

Ouverture d'Emygeek

wallpaper-50834Bonjour à tous,

Voilà plusieurs semaine que j'hésite, que je tergiverse, et enfin, j'ai décidé. Vous vous souvenez peut-être que j'avais mis en place, via notamment ma chaine Youtube, du contenu parallèle traitant (avec modestie, il faut le préciser) de l'univers du jeux vidéos. Vous avez pu en outre retrouver sur Emyzik des articles concernant des séries télévisées, et si j'ai le courage, je m'attelerais peut-être à de la critique cinématographique, bien que cela ne soit pas mon domaine au départ. Je vous prépare en outre quelques petites surprises pour les semaines à venir (dès que j'ai un peu de temps à vous consacrer !)

Mais revenons à nos moutons, je m'égare : j'ai donc décidé d'ouvrir un "blog parallèle", sous le joli nom d'Emygeek (quand on a trouvé une formule qui marche, autant ne pas changer) afin de pouvoir publier, comme vous l'aurez deviné, un contenu plus "geek". Je ne délaisse pas pour autant Emyzik, qui reste ma priorité. Voyez Emygeek comme ma part d'ombre (aucune référence musicale ici), mon coté obscur... Le site est encore en court de construction, mais se mettre en place le contenu arrivant. Vous trouverez un lien vers cette nouvelle plates formes juste en dessous, et dans la barre des menus. Je vous invite également à rejoindre la chaine Youtube, si vous appréciez le travail effectué sur Emyzik : un signe d'encouragement fait toujours plaisir ! J'en profite également pour remercier chacun des visiteurs, avec une attention particulière pour ceux d'entre vous qui ont laissé une trace de leur passage, et ceux qui reviennent ici régulièrement, même s'il restent muet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Emyzik : Le blog musique et critique
  • De la musique, des critiques d'album en vidéo, des revues concerts, du rock, du blues, et tout ce qu'il faut pour être heureux ! Moi même musicien et passionné de musique, je cherche à vous proposer un contenu varié et actuel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 884
Publicité