Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyzik : Le blog musique et critique
29 novembre 2011

Difficile soirée!

Bonsoir à toutes et à tous,

Ce soir, syndrome de la page blanche… Je sais, c’est assez pitoyable vu la pléthore de choses dont j’ai envie de vous parler ! Mais quand ça veut pas, ça veut pas.

Du coup, je vous mets la vidéo du nouveau single de Nightwish, qui fait son retour sur le devant de la scène, avec son titre Storytime, et leur nouvelle chanteuse Anette Olzon. Dites-moi ce que vous en pensez, sachant que je vous ne cacherais pas que je suis tout de même un peu déçu, surtout à cause de cette nouvelle chanteuse. Mais j’attends de voir le 5 décembre avec la sortie de l’album Imaginaerum. Mais surtout, donnez-moi votre avis. Je pourrais comme ça comparer avec ce que je pense, et sachant que les gens écoutant Nightwish sont rares en France, je pourrais plus facilement avoir des points de vue extérieurs (flemmardise oblige !). Sur ce, bonne soirée, et bonne écoute.

 

Menimi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahah, "pléthore"... joli !
C
Coucou !!!<br /> Oui, je dois avouer que je suis d'accord, je suis un peu décue aussi !!! Déja que je n'ai pas vu d'un très bon oeil le changement de chanteuse il y a 3 ans, lors de la sortie de Dark Passion Play... Je trouve qu'Annette apporte moins de profondeur, moins de "mysticisme" si j'ose dire...que Tarja, l'ancienne chanteuse qui avait une voix beaucoup plus lyrique...ce changement de chanteuse provoque un peu un changement de registre pour le groupe... Quant à la chanson en elle même... elle ne me parle vraiment...j'attend la sortie de l'album pour me prononcer définitivement; ne jugeons pas un album sur 1 chanson... mais je pense que les frissons ne seront pas au rendez-vous sur cet album...
Emyzik : Le blog musique et critique
  • De la musique, des critiques d'album en vidéo, des revues concerts, du rock, du blues, et tout ce qu'il faut pour être heureux ! Moi même musicien et passionné de musique, je cherche à vous proposer un contenu varié et actuel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 884
Publicité