Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyzik : Le blog musique et critique
3 juin 2012

L'Expressong : Cattle Decapitation - A Living, Breathing Piece of Defecating Meat

Voilà, un deuxième Expressong pour consoldier cette nouveauté et faire patienter en attendant que ma session d'examens se termine et que je puisse proposer un peu plus.
La découverte du jour, c'est du méchant, du pas beau, de quoi filer une crise cardiaque à mémé même si elle habite à l'autre bout de la rue. Cattle Decapitation a sorti le 8 mai son nouvel album, et autant dire que ça décroche la tapisserie. L'avant dernier, "The Harvest Floor" en 2009, n'avait pas convaincu tout le monde et ne se révélait pas à la hauteur de groupes tels Cephalic Carnage dans la même veine Death technique / barré. Cette fois, les extrait mettent un peu plus le feu aux poudres comme en témoigne le morceau "A Living, Breathing Piece of Defecating Meat". Et ne vous y trompez pas, les musiciens qui se cachent derrière cette boucherie sont une bande de végétariens dont le message conteste la place de l'être humain au sommet de la chaîne alimentaire. Introduction insupportable pour le non-initié, vocaux variant entre le Grind tel un porc coïncé dans un évier et un Death déjanté, batterie régulièrement en mode blast... Cette fois, je n'ai effectivement pas été piocher dans les branches les plus mélodiques du Metal.

 

LionDuNord

Publicité
Publicité
Commentaires
Emyzik : Le blog musique et critique
  • De la musique, des critiques d'album en vidéo, des revues concerts, du rock, du blues, et tout ce qu'il faut pour être heureux ! Moi même musicien et passionné de musique, je cherche à vous proposer un contenu varié et actuel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 884
Publicité