Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyzik : Le blog musique et critique
10 février 2012

Parce qu'il n'y a pas que Google qui peut faire de la pub sur mon blog

Bonsoir à tous,

Ce soir, un article un peu "hors série" : Vous vous rappelez sans doute de mon article concernant ma session d'enregistrement en studio. J'ai décidé de mettre en vente les trois morceaux enregistrés ce jour là, pour trois euros (soit donc, un euro par morceau) Pour ceux que celà interesserait, celà se passe par ici :

The Devil's Fiance EP

Autrement, j'aimerais en profitez pour remercier chacun des visiteurs, régulier ou non, ce blog : Vous êtes de plus en plus nombreux, et ça fait plaisir. N'hésitez pas à me faire parvenir vos souhaits ou vos impressions sur le blog, vos coup de coeur ou au contraire vos coup de gueule. Il s'agit pour moi de répondre le mieux possible à vos attentes De même, si vous vous sentez l'âme critique, je suis toujours ravi de publier vos éventuelles chroniques et autres productions, sous votre nom, bien entendu !

no-love-pub-131844449664

Je terminerais sur une note moins réjouissante : cela fait plusieurs fois que certains postent des commentaires "promotionnels" dans les articles, où m'envoit des messages concernant leur EP venant de sortir, puisqu'"on est un groupe trop nouvelle vague, super novateur ect..." mais visiblement on a enregistré dans un studio pourris et on charge nos CD à mort. Je comprends le besoin de reconnaissance, mais, si ce genre de commentaire venez à se généraliser, ça deviendrait franchement moins drôle. Il y a des endroits pour faire sa pub, même dans les commentaire : sur canalblog, vous avez la possibilité de renseigné une adresse web avec votre commentaire, qui, malgré tout, ne doit pas être motivé uniquement par la publicité. Tout commentaire promotionnel et non constructif à un débat sera automatiquement supprimé à l'avenir. Au moins je l'aurais dit. Et pour me "venger", ce soir, c'est mon tour de poster un article non constructif, à caratère uniquement promotionel... 

Bonne soirée à vous !

Emy

Publicité
Publicité
Commentaires
Emyzik : Le blog musique et critique
  • De la musique, des critiques d'album en vidéo, des revues concerts, du rock, du blues, et tout ce qu'il faut pour être heureux ! Moi même musicien et passionné de musique, je cherche à vous proposer un contenu varié et actuel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 884
Publicité