Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyzik : Le blog musique et critique
17 décembre 2011

Une seule devise

pauseConcernant ce blog, je n'ai qu'une devise : Ne pas publier pour ne rien dire. Evidemment, j'ai du mal à respecter mes décisions, et ce soir, je n'ai rien à dire de particulier concernant le monde de la musique. Evidemment, il s'est forcément passé quelque chose : Par exemple, le 15 décembre, Muse annonce vouloir produire quelque chose de "radicalement différent" pour leur prochain album prévu à l'automne, ou encore le décès aujourd'hui de Cesaria Evora... Mais non.

Alors, j'aimerais vous parlez de ce qui va suivre très rapidement sur Emyzik. Vous l'aurez compris, l'idée n'est pas de créer un espace qui reviendrais sur l'actualité brûlante, immédiate, du monde de la musique, mais plutôt de proposer des chroniques qui permettent d'en découvrir les aspects plus originaux, oubliés ou laissés pour compte... mais pas que, sinon, personne ne nous lirait ! Moi-même et les différents chroniqueurs avons chacun différentes idées de nouvelles chroniques, qui ouvrent chacune des portes vers les différents monde où s'est aujourd'hui installée la musique. Dans un monde ou elle est omniprésente, il serait bête de se limiter au galettes des rayons des disquaire. Bientôt (c'est à dire entre demain et le mois de juillet), vous retrouverez différente chroniques qui s'interesseront aux liens entre musique, film, série, jeux vidéo et pourquoi pas, publicité. En bref, tous les domaines où la musique a de l'importance.

Plus classiques, je réfléchi en ce moment à une nouvelle chronique vidéo (bien que je ne me soit toujours pas penché sur la deuxième Ecoute Commentée, ni de la Critique pour la semaine prochaine...) qui portera le doux nom de Grandma's rock (Le rock de grand mère en langue françoise) Je ne vous en dis pas plus.

Dernière nouveauté, je travaille en ce moment à une refonte graphique du site pour le rendre plus sympa, et aussi faciliter la navigation. Ce soir encore, le combat acharné avec les hordes de ligne de codes et autre balises informatique vont me tenir occupé. Ce qui me donne une petite excuse pour cet article, vraiment inutile... ça m'apprendra à ne pas tenir mes résolutions !

Bonne soirée à vous,

Emy

PS : J'ai quand même fait un détour par une célèbre enseigne de disque d'occasion, donc attendez vous à recevoir du contenu, et du bon, dans les semaines à venir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Emyzik : Le blog musique et critique
  • De la musique, des critiques d'album en vidéo, des revues concerts, du rock, du blues, et tout ce qu'il faut pour être heureux ! Moi même musicien et passionné de musique, je cherche à vous proposer un contenu varié et actuel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 884
Publicité