Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyzik : Le blog musique et critique
23 décembre 2011

"Nouveau look pour une nouvelle vie"

nouveaulook001Avant toute chose, je ne connais cette émission que de nom, et non, je ne la regade pas !

Vous l'avez sans doute remarqué, Emyzik a changé de costume un peu en avance pour 2012, d'où mon titre douteux. J'espère tout d'abord que cette nouvelle apparence vous plaira. Au niveau des nouveauté "utiles", vous retrouvez de nouveaux menus dans la colonne de gauche, notamment un classement des post par genre, afin de faciliter  vos recherches. N'hésitez pas non plus à utiliser l'index ou le moteur de recherche interne pour trouver l'info tant désirée !

Si vous rencontrez des problèmes des navigation, ou des bugs d'accès à certains liens, je vous serais grandement reconnaissant si vous les signaliez à l'équipe d'Emyzik soit par mail, soit via un commentaire, même si cela signifira encore de longue heures de codes incompréhensible pour votre serviteur...

En vous souhaitant de bonne fête de fin d'année en musique,

L'équipe d'Emyzik

Publicité
Publicité
Commentaires
Emyzik : Le blog musique et critique
  • De la musique, des critiques d'album en vidéo, des revues concerts, du rock, du blues, et tout ce qu'il faut pour être heureux ! Moi même musicien et passionné de musique, je cherche à vous proposer un contenu varié et actuel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 884
Publicité